L’association INALTA recrute pour la Création d’une nouvelle structure d’accueil pour jeunes à double vulnérabilité :

L’ensemble de son équipe pluridisciplinaire (H/F) 

1 etp directeur d’établissement

1 etp chef de service

1 etp coordinateur

9 etp travailleurs sociaux

4 etp surveillants de nuit

1 etp maître de maison

1 etp infirmier

1 etp psychologue

1 etp assistant administratif

Activité :

Dans le cadre de la création de cette nouvelle activité, le service accueillera, sur deux sites distincts à proximité d’ANGERS (49), 10 adolescents de 11 à 17 ans, relevant d’une mesure de prévention et/ou de protection au titre de l’ASE et d’une orientation de la MDPH et de la RAPT (Réponse Accompagnée Pour Tous). Ces mineurs seront accompagnés dans le cadre administratif ou judiciaire (hors pénal).

En fonctionnement continu (365 jours/an), chacune des maisons accueillera 5 jeunes pour lesquels l’équipe pluridisciplinaire assurera l’hébergement et l’accueil de jour sur 2 principes fondamentaux : la non exclusion des enfants et l’accueil bas seuil.

Image1

Vous avez de l’expérience dans le secteur de la protection de l’enfance et/ou du handicap ? Vous aimez relever des défis ? Vous souhaitez participer à la création d’une nouvelle structure ? Vous aimez le travail en équipe et avez le sens de l’engagement ? => Alors adresser votre candidature à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur le site  www.inalta.fr

A compétences égales, priorité aux personnes reconnues travailleurs handicapés.

Pourquoi rejoindre Inalta ?

INALTA est une association dynamique et en développement qui :

  • porte une attention particulière à la formation professionnelle de ses collaborateurs,
  • propose des séances d’analyse de la pratique
  • promeut la mobilité interne, et propose une diversité de dispositifs d’accompagnement du public en Protection de l’Enfance,
  • se compose d’équipes de direction à l’écoute des professionnels
  • dispose de chartes relatives au travail à domicile et au droit à la déconnexion
  • travaille sur la QVT (Qualité de Vie au Travail)
  • participe à la prise en charge de la mutuelle (50 %) et des abonnements transports en commun pour les trajets domicile-travail (50 %)
  • accorde des congés payés supra-légaux (application de la CCNT du 15 mars 1966) et propose un CET (Compte Épargne Temps)
  • propose des Œuvres sociales (chèques-cadeaux, culture, Cezam, participation à des séjours/adhésions sportives…) via son CSE
  • permet de bénéficier de nombreuses prestations d’accompagnement au logement via Action Logement