Offre d'emploi n° 79/2024

L’association INALTA recrute, (sous réserve de la validation du CPOM Sarthe), pour son Siège Social, au sein de la Direction des Ressources Humaines : Un/Une gestionnaire Ressources Humaines (H/F), en contrat à durée indéterminée à temps partiel : 28h/semaine.

Télétravail possible (1 jour/sem) en fonction des nécessités du service.

Sous la responsabilité directe de la DRH et intégré(e) à l’équipe RH, le/la Gestionnaire RH occupera un poste RH généraliste consistant notamment à :

  • Réaliser la paye et les déclarations sociales afférentes ;
  • Gérer l’administration du personnel (contrats de travail, avenants, DUE, courriers divers) ;
  • Suivre et gérer les arrêts maladie, maternité, accidents de travail ;
  • Appuyer et conseiller les Directions d’établissements et services sur le volet RH ;
  • Etre en veille juridique ;
  • Participer aux missions transversales de la direction des Ressources Humaines ou à des projets associatifs ;
  • Contribuer à la mise en place d’un SIRH prévu au 01/01/2025

Profil recherché :

  • Expérience exigée d’au moins 2 ans sur un poste similaire,
  • BAC +2 (gestion des ressources humaines, droit social),
  • Curiosité et intérêt pour la veille juridique,
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook),
  • Connaissance de la Convention Collective du 15 mars 1966 serait un plus,
  • Grande rigueur, sens de l’organisation, appétence pour le travail en équipe,
  • Discrétion, réactivité, respect des délais.

A compétences égales, priorité aux personnes reconnues travailleurs handicapés.

Répondre à l'offre

Je souhaite postuler en interne
J'accepte

(*) Champs obligatoire

Actualités

Flash Infos spécial Assemblée Générale

Flash Infos spécial Assemblée Générale

Lire la suite...
CINÉ-ÉCHANGE – PETITE SOLANGE

CINÉ-ÉCHANGE – PETITE SOLANGE

Séjour au Sénégal pour les jeunes du CEF

Séjour au Sénégal pour les jeunes du CEF

Lire la suite...
×