Offre d'emploi n° 2/2023

L’association INALTA recrute pour le service AGBF-MASP : Un chargé de mission faisant fonction de chef de service (H/F). 

Les activités du service d'Aide à la Gestion du Budget Familial correspondent à la mise en œuvre de mesures judiciaires émanant du Juge des Enfants, les Mesures d'Aides à la Gestion du Budget Familial (MJAGBF) ; mais également des services sociaux du département, les Mesures d'Accompagnement Sociales Personnalisées Renforcées (MASPR).

Missions :

Sous la responsabilité de la direction d’établissement, vous aurez en charge l’encadrement technique du Service AGBF (Aide à la Gestion du Budget Familial) et des mesures MASP (Mesure d’accompagnement social personnalisé).

Intégré à l’équipe de direction du service, vous participerez à la mise en œuvre du Projet de Service. Vous assurerez l’animation, la coordination et le management des équipes socio-éducatives.

En lien avec la direction d’établissement, vous consolidez le réseau partenarial, participez à la gestion budgétaire du service.

Vous êtes en capacité de répondre aux éventuels appels à projet et de construire des réponses innovantes dans un champ d’intervention en mouvement.

 Profil : 

  • Diplôme d’Etat en travail social exigé,
  • Expérience dans le champ de la protection de l’enfance
  • Connaissance du domaine d’activités, capacité de management, d’organisation, d’écoute, d’analyse, d’innovation et d’adaptation,
  • Souhait et potentiel pour évoluer vers un poste d’encadrement hiérarchique,
  • Expérience professionnelle dans des fonctions de coordination et/ou d’encadrement appréciée.
  • Permis B exigé

Pourquoi nous rejoindre copy copy copy

Répondre à l'offre

Je souhaite postuler en interne
J'accepte

(*) Champs obligatoire

Actualités

Café de la Famille : Programmation 2023

Café de la Famille : Programmation 2023

Lire la suite...
PORTES OUVERTES au CIDEFF de la Sarthe

PORTES OUVERTES au CIDEFF de la Sarthe

Lire la suite...
Orientations stratégiques 2022-2025

Orientations stratégiques 2022-2025

Lire la suite...
×