Offre d'emploi n° 51/2022

L’association INALTA recrute pour le service AGBF (Aide à la Gestion du Budget Familial) : Un délégué aux prestations familiales (H/F), en CDI à partir du 1er août 2022 à 17.50h/sem.

INALTA est une association qui gère 19 établissements et services sociaux et médico-sociaux dans les départements de la Mayenne, de la Sarthe et du Maine-et-Loire. L'association prend en charge, chaque année, environ 8000 enfants, adolescents et adultes accompagnés. Plus de 500 salariés interviennent au quotidien, pour une activité continue, 365 jours par an, 24h sur 24 : travailleurs sociaux, personnel de santé et paramédical, personnel des services généraux, personnel administratif et de gestion, cadres intermédiaires et cadres dirigeants.

Missions : 

Les activités du service d'Aide à la Gestion du Budget Familial correspondent à la mise en œuvre de mesures judiciaires émanant du Juge des Enfants, les Mesures d'Aides à la Gestion du Budget Familial (MJAGBF) ; mais également des services sociaux du département, les Mesures d'Accompagnement Sociales Personnalisées Renforcées (MASPR).

Votre mission consiste en l’accompagnement budgétaire des familles dans le cadre d’une mesure de protection de l’enfance (mesure d’aide à la gestion du budget familial).

Profil :

  • Formation en travail social exigé (CESF, Assistant social ou éducateur spécialisé),
  • Expérience dans le champ de la protection de l’enfance et dans la gestion budgétaire des familles (souhaitée),
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Sens de l’organisation
  • Permis B exigé

A compétences égales, priorité aux personnes reconnues travailleurs handicapées.

Pourquoi nous rejoindre copy copy copy

Répondre à l'offre

Je souhaite postuler en interne
J'accepte

(*) Champs obligatoire

Actualités

Flash Infos spécial Assemblée Générale

Flash Infos spécial Assemblée Générale

Exposition Atmos'fer

Exposition Atmos'fer

La mesure de l'égalité femmes - hommes

La mesure de l'égalité femmes - hommes

Lire la suite...
×