Offre d'emploi n° 66/2020

L’association INALTA recrute pour la Direction des Finances et du Patrimoine – Service Technique : Un ouvrier d’entretien (H/F), en contrat à durée indéterminée à temps plein.

INALTA est une association qui gère vingt établissements et services sociaux et médico-sociaux dans les départements de la Mayenne, de la Sarthe et du Maine-et-Loire. L'association prend en charge, chaque année, environ 8000 enfants, adolescents et adultes accompagnés. Plus de 480 salariés interviennent au quotidien, pour une activité continue, 365 jours par an, 24h sur 24 : travailleurs sociaux, personnel de santé et paramédical, personnel des services généraux, personnel administratif et de gestion, cadres intermédiaires et cadres dirigeants.

Missions :

Sous la responsabilité de la Directrice des Finances et du Patrimoine et du Responsable du service technique, vous contribuez à la bonne tenue de l’ensemble des établissements et services de l’association par des travaux de maintenance et d’entretien courants. Doté d’un bon relationnel, vous êtes amené lors des travaux effectués dans les établissements à être en contact avec les professionnels et les usagers, ce qui implique une discrétion professionnelle et un devoir de réserve.

Profil :

  • Plombier(e) avec une expérience réussie dans le domaine,
  • Habilitation électrique B1V, BR souhaitée,
  • Diplôme de niveau CAP
  • Polyvalence dans les métiers du bâtiment,
  • Autonome, prise d’initiative et aptitude au travail en équipe,
  • Bon relationnel
  • Permis B exigé

A compétences égales, priorité aux personnes reconnues travailleurs handicapées.

Répondre à l'offre

Je souhaite postuler en interne
J'accepte

(*) Champs obligatoire

Actualités

Séance de ressourcement

Séance de ressourcement

Lire la suite...
Temps d'échange parents d'ados

Temps d'échange parents d'ados

Lire la suite...
La Jubaudière. « Et maintenant, créez et réparez »

La Jubaudière. « Et maintenant, créez et réparez »

Lire la suite...
×