La MECS « Le Pourquoi Pas » est autorisée et habilitée à recevoir des adolescents âgés de 14 à 18 ans, voire au-delà dans le cas d’un Contrat Jeune Majeur.

Elle bénéficie d’une double habilitation, de l’Aide Sociale à l’Enfance et de la Protection Judiciaire de la Jeunesse.

Le « Pourquoi Pas » accueille et accompagne des adolescents pour élaborer et mettre en œuvre avec eux leur projet personnalisé en recherchant des solutions qui leurs permettront une intégration socio professionnelle pérenne.

Missions :

Au sein des 2 unités de vie accueillant chacune 7 jeunes, vous :

Profil :   

A compétences égales, priorité aux personnes reconnues travailleurs handicapés.

Adresser lettre de motivation, curriculum vitae, avec n° de l’offre et la mention « candidature interne» le cas échéant à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur le site  www.inalta.fr

image